31 août 2005

Keeeeme !

Rdv avec le chef d'etablissement ce matin . Je suis donc allée me renseigner hier matin ,il m'ont vdemandé mon nom , ils ont demandé celui de Km ,nous voila encore reunis elle et moi pour un an de plus . je vais me battre ,hors de question de foirer une année de plus a cause d'une garce comme elle . on m'as dit qu'il etait cool. faut juste que je garde mon sang froid . Hier quand ils m'ont annoncé la couleur ,j'ai pleuré comme une madelaine . Y'a trois solutions : 1) Le grand maître m'expedie dans une autre division 2)Je change... [Lire la suite]
Posté par Rusty_Spoon à 08:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 août 2005

Mais redis lui qu'j'suis pas comme ça

Peur ... Voila quatre jours que je me (re)ronge les ongles jusqu'au sang . Cet aprem ,ma mere vient avec moi  voir l'administration ,pour que je ne sois pas confrontée à Km encore une année . Moi ça me fais peur ,certes ,mieux vaut prevenir que guerir ,mais j'ai peur qu'un jour ou l'autre elle le sache ,et qu'elle continue a se foutre de ma gueule .  Elle arrivait meme a se foutre de moi pour un oui ou un non .Mon pere voulais venir avec nous au debut . Genre sa lui tient à coeur,alors qu'en cette fin d'année foireuse il... [Lire la suite]
Posté par Rusty_Spoon à 09:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2005

Reve bizzare

Les montagnes de mon coin  ont des coulées de lave ,et magique !ça se transforme en feu d'artifice ... bien sur je suis la seule à paniquer ,c'est chiant de rever..
Posté par Rusty_Spoon à 19:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2005

This is... me

Grace a un super logiciel conseillé par mon nouveau mari :-) Si j'ai mis celle-çi ,c'est bien sur parce qu'elle est .. avantageuse ^^
Posté par Rusty_Spoon à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2005

*I sh0uld rare my way back h0me right n0w(Because I gave him everything I g0t)I can't stand the way he br0ke my heart(Because I gave him)*
Posté par Rusty_Spoon à 20:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2005

Soirée nulle à chier

Ou comment se faire refouler dans les endroit habituellement frequentés? Putain j'avais passé 1h a me preparer pour ce f****** anniversaire ,je puais la classe à 10 km à la ronde ,et bah non . 1h ,je suis  déja rentrée . Au moins mes cheveux ne pueront pas demain . Note a moi même : Prochaine fois qu'un plan foireux de ce genre s'annonce ,reste chez toi, vas voir Lx,vas voir cé ,vas boire avec les coupain MAIS surtout ne vas pas vers le plan foireux !
Posté par Rusty_Spoon à 01:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 août 2005

L'incendie d'hier soir

Wai je sais ,y'en a eu un beaucoup plus mortel a Paris ,mais chez nous c'etait une sorte de hangar dans la zone industrielle du quartier ...Ca aurait pû etre moins drôle car c'est l'entreprise des transports du departement et il y avait une 15aine de bus a coté.. Bon c'est carrement flou donc moche mais j'ai pas fait gaffe j'ai pris aussi vite que j'ai pu ! Ah le feu... ça m'effraie autant que ça me fascine...
Posté par Rusty_Spoon à 13:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 août 2005

You..

00h25...J'aimerais tellement me reveiller dans ses bras demain matin .. juste une fois .. j'ose pas m'endormir ,je sais que je vais encore rever... J'aimerais qu'il soit la ,sentir son corps pres du mien ..si seulement je pouvais le changer totalement de l'interieur..La vie est cruelle ,j'aimerais etre comme elle. à l'écoute [roma -deportivo ]
Posté par Rusty_Spoon à 00:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2005

Deportivooooooooooooooo

She’s not the queen of universeI was here firstYou know that’s up to youDon’t bring me down justBurn burn my fucking lettersI hate this refrain honeyAnd i want you to stayYou know that’s up to youDon’t bring me down justBurn burn my fucking letters
Posté par Rusty_Spoon à 00:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 août 2005

Earlier than i expected...

Avant ,j'adorais feter mon anniversaire. Voir les gens qui pensent a moi en me le souhaitant ,montrer avec fierté aux autres qu'on prneds une année de plus (et pour moi ,montrer que j'fais toujours beaucoup plus que mon age )mais plus cet ennieme anniversaire approche ,plus j'en ai peur . Peur de me voir vieillir . Qu'en seras t'il quand j'aurais 80 ans?    j'aurais surement deja fait la liste des gens qui au long de ma vie m'ont souhaité une bonne année supplementaire parmis les vivants ,sans réellement le penser...De toute... [Lire la suite]
Posté par Rusty_Spoon à 22:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]