Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
31 août 2005

Keeeeme !

Rdv avec le chef d'etablissement ce matin . Je suis donc allée me renseigner hier matin ,il m'ont vdemandé mon nom , ils ont demandé celui de Km ,nous voila encore reunis elle et moi pour un an de plus . je vais me battre ,hors de question de foirer une année de plus a cause d'une garce comme elle . on m'as dit qu'il etait cool. faut juste que je garde mon sang froid . Hier quand ils m'ont annoncé la couleur ,j'ai pleuré comme une madelaine . Y'a trois solutions :

1) Le grand maître m'expedie dans une autre division

2)Je change d'option (arreter les langues et dans ce cas ,je fous tout mon avenir en jeu (un peu violent d'avoir a faire ça juste pour un fille comme elle )

3) A la premiere embrouille ,je m'en vais .

Je croise les doigts pour la premiere .réponse plus tard .

Au juste , ma soeur est vraiment grave. J'ai envie de lui arracher la tronche . Pas le moment pour me broyer les ovaires .

Souze ,blasée.

Publicité
Commentaires
F
blasée comme un presque lyonnais?<br /> courage sooz...oublie pas que t'es quand meme la moitié d'une star télé!!!
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité