Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2005

Ras le bol de tout . Et merde tiens Les chefs

Ras le bol de tout .

Et merde tiens

Les chefs d'etablissement qui nous prennent pour des cons

L'entourage qui s'en balance

L'envie de lui (toujours dans les moments de faiblesse )

La vie va suivre son cours ,mais que va t-il se passer maintenant ?

J'aimerais qu'on m'écoute ,j'aimerais qu'on m'aime ,j'aimerais qu'on me comprenne.

Garder l'espoir d'une vie meilleure ,ailleursz ,loin ,la bas ,derriere ,lui ,les enfants ,la petite maison de nos reves ,une vie pleine de rebondissement ,loin des dents cruelles de notre monde .

Marre d'etre sous son charme sans reelement l'aimer .

Fous moi la paix , toi ,destin de mes deux ! (ovaires ! )

Publicité
Commentaires
W
Bah, patience...ça viendra tout ça, t'inquiètes pas!
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité