Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
30 août 2005

Mais redis lui qu'j'suis pas comme ça

Peur ... Voila quatre jours que je me (re)ronge les ongles jusqu'au sang . Cet aprem ,ma mere vient avec moi  voir l'administration ,pour que je ne sois pas confrontée à Km encore une année . Moi ça me fais peur ,certes ,mieux vaut prevenir que guerir ,mais j'ai peur qu'un jour ou l'autre elle le sache ,et qu'elle continue a se foutre de ma gueule .  Elle arrivait meme a se foutre de moi pour un oui ou un non .Mon pere voulais venir avec nous au debut . Genre sa lui tient à coeur,alors qu'en cette fin d'année foireuse il m'as pourrie jusqu'au resultats des exams qui prouvaient que finalement, c'etait pas si foireux que ça .

C'est con quand meme ,c'est moi qu'elle a enmerdé toute l'année et plutôt que de gueuler comme je le fais d'habitude ,ben je ferme ma gueule ,et j'encaisse (mal d'ailleur ,mais on peux pas tout avoir )  de toute façon des que je gueule c'est "oh vas-y la comment tu me parle j'appelle mes copines et j'te marrave!!!" et oui l'effet de groupe ,on tape sur les gens sans savoir pourquoi ,preuve d'intelligence ? J'espere qu'on va reussir à negocier mon entourage dans cet etablissement sinon je crois que je ne prendrais pas la peine d'aller en cours . Que j'y aille ou pas ,avec elle dans ma classe ,c'est perdu d'avance . J'ai parlé a Wen , un type  de notre retroupement guerrier de l'année derniere ,il m'as dit que c'etait faux , qu'elle, les mecs et deux autres p*****  ne taillent pas trop ,enfin elles taillaient un peu tout le monde ,mais pas mechant ,genre tu tailles pas mechant ouais (de plus j'ai eu des echos par l'exterieur ),tu glousses comme une pouffiasse des qu'y'en a un que tu n'aimes pas qui dit quelque chose ,tu te crois belle parce que toi ,wai ,tu te fais appeler j-lo! wai!!! comme ça dechiiiiiiiiiiiiire !!!! ah je peux plus me la piffrer aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
W
Wola, j'ai pas tout compris moi là ;o)
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité