Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
16 août 2005

Tous des cons .

Oui , nous ,représentants de la jeunesse actuelle .
Aujourd'hui ,je suis malade .C'est bizzare ,mais dans ma tronche ,je suis persuadée que c'est mon bad trip de l'autre jour (voir post precedent) qui m'as rendue malade. J'peux paraître nulle ,parano et à chier ,mais habituellement je ne suis JAMAIS malade . Ca fait depuis l'autre soir que je me dis "imagine là tu tombes malade à en crever" ça doit pas m'aider ,depuis ce soir là ,je me sentais ... "pas en moi" c'est a dire ,comme si mon cerveau était séparé du reste de mon corps par une enorme bulle d'huile.Bref la vie au ralenti .Roh je dramatise quand meme ,j'ai juste angine ,autite ,maux de tete et de ventre,fievre et future conjonctivite qui se prepare (si je continue a me frotter les yeux comme ça, c'est assuré !). J'ai eu de la chance ,mes invités du week end ont fuit avant que je j'atrappe la voix de regine et la tête d'une moule en pleine decongelation .
C'est marrant ,dans le bus pour aller en ville tout à l'heure ,y'avais un vieux c**** qui disais a une mémé "ah oui heuresement qu'il y a des controles dans le bus parce qu'avec tous ces jeunes "  et la mémé a répondu "ah oui ,tous ces jeunes " . J'ai demandé poliment a cé si je pouvais me retourner et lui coller mon poing dans la face ,mais elle me l'a deconseillé ,donc je me suis abstenue. Nous passons réelement pour des cons ,des residus de capotes trouées finis à la pisse .
Oula je m'égare .Donc je disais ,aprés avoir tenté une escapade en ville avec le tournis , je suis rentrée d'urgence ,j'ai regardé la télé (je n'aurais pas du )et ;j'ai fait une analyse ,sur nous ,les jeunes ; via la publicité .

J'en ai conclu que :

-Nous les filles ,puisque on est jeunes ,on a forcement beoin d'un tampon plus petit pour commencer hein ,alors quand on va faire du surf faut tester le nouveau nett® mini ! hyper facile d'utilisation grace a son voile ,pour une insertion ,toute en douceur ! yahooooo
-D'apres le professeur trucmuche ,le jeune ,avant de boire son yop à la recréation  ,a FORCEMENT une tete de naze : 1)chapka à carreaux avec moumoute incorporée 2) forcement les cheveux ébouriffés parce que le jeune de nos jours c'est un dark true rebel il se coiffe pas le matin ! 3) boutonneux ,bah oui ,c'est bien connu , le dermatologue ,c'est du siecle dernier !

-Jeune =affalé devant la télé, ben oui qui dit jeune dit crise d'adolescence ,le jeune n'as pas d'amis ,il prefere manger  des céréales devant la télé et envoyer chier sa mêre .

-Le jeune se goinfre de bonbons et ne vas pas chez le dentiste (ah bah oui attends ! )

- La jeune et une connasse qui rifougne et qui  traite l'acnée qu'elle n'as pas ,en gloussant betementavec ses copines  et en regrettant la (meme ) peau qu'elle avait  pendant ses vacances à la plage .

-Le jeune et un dark rebel ,  il touche forcement à la clope (un dark dependant) ,mets pas sa ceinture (la faudrait se rendre compte que c'est de moins les jeunes qui l'oublient ) .

Faudrait aussi que je rajoute les pubs avec connotations sexuelles pas forcement pour les plus jeunes hein "cheri tu me mets une roquette®?" mais c'est plus dans le contexte .

Bref ,vous ,jeunes ,tout comme moi ,ne vous ettonez pas qu'on  apparaisse tel le summum de la connerie humaine . Et vous vieux ,arretez la télé , a part la TV 8mont-blanc ,j'vois pas se qui vous reussit . En esperant aussi que les adultes intelligents se rendent compte que par la pub ils passent pour de la feignasse.

Ok ok . J'arrete . Souze ,atteinte de la rochonnite en phase terminale .

Publicité
Commentaires
W
Oh fan on dirait moi en train de râler!<br /> Fais gaffe, c'est comme ça que ça a commencé pour moi :o))))
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité