Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
26 août 2005

L'incendie d'hier soir

Wai je sais ,y'en a eu un beaucoup plus mortel a Paris ,mais chez nous c'etait une sorte de hangar dans la zone industrielle du quartier ...Ca aurait pû etre moins drôle car c'est l'entreprise des transports du departement et il y avait une 15aine de bus a coté.img_2524. img_25261
img_2529Bon c'est carrement flou donc moche mais j'ai pas fait gaffe j'ai pris aussi vite que j'ai pu !

Ah le feu... ça m'effraie autant que ça me fascine...

Publicité
Commentaires
Z
le feu ça a pa à être net. c'est comme ça que c'est le plus beau. je trouve ça spécial mais en même temps superbe
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité