Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
20 août 2005

Toute ma vie ...

Il va reussir a me prendre pour une abrutie ,remarque, je l'ai vu venir gros comme un camion. Mais dans ce cas ,nos vies doivent se separer ,là ,maintenant, nous sommes pour chacun on veritable poison mortel . Meme si ce que j'ai pu ressentir pour etait et restera unique,meme si je ne retrouve jamais cela plus tard ,je ne peux pas supporter de me faire larguer encore et enocore une fois au bout de quelques jours ,pour une saute d'humeur de monsieur ,ou quoi qui puisse aller avec . Il peut aller loin, moi j'irais ,sans lui ,meme si je ne suis pas comblée ,sans la hantise d'etre prise pour la reine des niaises par celui qui me fascine .L'homme est un loup pour l'homme . Moi  je tiens a garder montroupeau . Les loups, je les chasse . This is a war .

Publicité
Commentaires
M
how tu comptes déclarer la guerre a l'homme ?? :s
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité