Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2005

...

Demain soir y'a une fete chez fac ,j'etais super partante pour y aller  jusqu'à ce soir ,pis d'un coup ,j'apprends qu'y'aura pas mal de peuple ,donc les ame soeur d'un tel ou d'un autre , pas mal de peuple que je connais pas aussi , certainement du peuple que j'aime pas ... Bref ,je sais plus trop si j'y vais .. D'un coté c'est fac , j'l'apprecie bien beaucoup (... ) pis je connais quand meme d'autre gens que j'aime beaucoup .. mais de l'autre coté si je me retrouve planté dans un angle de mur (comme à mon habitude )  parce que le peuple se bécote intensivement ... Vu qu'il a invité sa bien aimée ,j'ai un peu peur de m'en peter les dents . C'était déjà arrivé a l'une de leurs soirées  que celui pour qui j'avais un petit faible mettais a jour son interet pour une autre ,et la derniere fois ça a viré au cauchemard .
Ma premiere journée de boulot est un cauchemard , je suis  enfermée avec un vieu grincheux  qui fume des petards ,et la jeune blonde (que j'ai déjà eu en ma compagnie l'année derniere ) pétée de thunes et qui le montre bien , pis en plus de sa : yeux bleux ,10 kg toute mouillée ,  mignonne  et le sais relativement bien... L'écouter parler une minute = se taper la tête contre les murs . Mais demain  y'aura Dams ,  et la j'vais ENFIN pouvoir enmerder quelqu'un :le pied ! On s'est croisé en bagnole tout a l'heure ,il m'as fait un gros fuck amical :)..

Si j'y vais je raconterais la fête de Fac . C'est lui que je veux ,j'en suis sûre... [edit : jp'eux toujours rever !!!! ]

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité