Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2005

Je suis contaminée...

Par le virus de la flemingite aigue ! A force de tous les voir écrire "j'ai pas l'inspi" ben me voila dans le même cas .RIEN A DIRE . Pourquoi?Depuis le début des vacances j'ai l'impression que ma vie se déroule au ralenti. Il ne se passe RIEN.Mes journées se resument à :

-me lever a pas d'heure
-Engeuler tout le monde pour un oui pour un non
-me foutre sous l'eau froide
-bouffer (enfin duraille parce qu'entre la chaleur et le stress...)
-aller mourir de chaud en ville
-papoter avec les copains
-dessiner et chanter (en se moment j'ai l'ame creative...
-penser un maximum à l'un sans penser a l'autre (et oui ,je vois l'issue)
et apres-demain : boulot 2 jours !!! waaaa ça veux dire sous ! youpi !

Voila mon post ininterressant d'aujourd'hui  ,desolée mais je suis lessivée !

img_1911

Queens of the stone age me suit de partout !!!!

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité