Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2005

Je sais pas

Hier soir soirée à l'état critique .. Je suis arrivée je connaissais 3 personnes ,j'ai ouvert la bouche ptet 3 fois durant toute la soirée et j'me suis plantée sur un banc toute seule ... Allez vers les autres ? C'est pas mon truc ,  les gens qui cherchenet a se connaitre sont deja tous groupés , moi je m'approche pas ,si c'est our qu'on reluque ma tronche d'ahurie .. Donc vers minuit j'ai decidé de rentrer chez moi (alors que je devais dormir chez fac) il m'as raccompagnée dehors on a parlé un peu , il voulais pas qu je parte  seule sur la route et il m'as dit qu'il m'apellerais d'ici une heure (echange de numéro entre autre)  chose qu'il n'as pas faites ,mais je peux pas lui en vouloir ,c'etait sa soirée et il s'amusait bien ... J'suis un peu degoutée parce que je me dit que c'est peine perdue de m'interesser à lui ,pis j'ai du passer pour une grosse débile en voulant me barrer parce que je me faisais chier ...  j'ai pas pu lui cacher , j'me suis faite ignorer de tous ceux que je connaissais pendant des heures ,alors je pouvais plus tenir... enfin bon..  j'pense pas que ça change quelque chose a la situation actuelle ,et je sais pas ce qui c'est passé  par la suite ,j'prefere pas imaginer ce que je redoute le plus .. Bonne pleurotte sur le chemin du retour ,mais ce qui est fait est fait..

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité