Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2005

Arf?

Canalblog is dead?

J'ai la flemme d'écrire en ce moment ,c'est dingue. Samedi soir y'avais une fête chez pingu ,c'était sympa ,j'ai decouvert ou appris a connaitre certaines personnes .Des filles bien sympa avec qui j'ai trop trippé , ou sinon des mecs bien beurrés ,enfin c'était marrant. J'ai été grave déçue par Fac ,qui a l'air d'avoir écouté son frangin (qui me hais sans me connaitre ) il m'a parlé  comme a une belle merde ,même pas dit au revoir (genre je pue ). Ou peut etre a t'il tout simplement décidé de me hair .. mechanceté gratuite pas chère...
J'ai toujours grave l'impression que ces mecs pensent que je suis un mec ,comme eux , qui pense qu'au cul ,vulgaire ,lourd qui va tripper a leurs vieilles blagues  .. Par des simples allusions j'suis pas traitée comme les autres filles et ça m'énerve . J'aime être differente ,être remarquée ,mais faut pas pousser non plus. Genre à un moment ,j'étais couchée dans le canapé ,et pingu sort (les filles partaient) "ah ben on va se retrouver entre mecs!"    il m'as dit qu'il avait pas vu mais j'y crois pas tellmenet et ça m'a d'autant plus véxé.Pis bon quand ils parlent des filles devant moi ça me fout carrement mal ..
Parlons ensuite du cas de Tyb  : le cas du pseudo-bourré trop lourd de base . Qui va curieusement resté "mort true dechiré " des heures ,sans jamais se lasser de faire les gros naze ,c'est hallucinant quand on bois pas comme on peut voir les gens qui en fond trop ,lui c'est un cas vraiment extrème. Il fait comme les pouffes justement . Celle que j'aime pas ,celles qui boivent un verre dire d'etre top beurrées (parce que c'est à la mode)et de se faire frotter le cul par le premier blair qui passe.Pis la il viens me parler gnere "salut Half t'es trop ma pote tiens  tu m'envoies les tofs d'hier soir ? ah c'est pas sur ton appareil?" et la curieusement plus de reponse..

Avec mamour ,tout roule... J'ai rien d'autre a diré ,juste que j'ai peur pour ma fin d'éxam .

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité