Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2005

Melissa

Melissa , que je nomme personnellement melichat ,c'est la mimine de ST.Elle a environ 16 ans ,a survécu miraculeusement a un cancer généralisé ,mais c'est l'un des plus beaux chats que j'ai pu voir .Un truc qui m'amuse chez elle ,c'est qu'elle miaule du vent  donc ça donne un truc du style "mmkkkrrr". St. est particulierement adorable quand il est avec elle ,ça  donne envie del ui faire un calin ,c'est dingue comme les animaux peuvent atendrir les hommes ,c'est pas la premiere fois que je ne reconnais pas un ami devant son chat ,c'est un peu le petit frere ou la petite soeur (en moins chiant ) Bref photos de la melissa micro-vache!img_1928

img_19311

img_19321

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité