Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2005

Cake sans levure ?

Ma porte d'entrée à été forcée ... abusé ..J'ai horreur qu'on s'approche de territoire mien en fraude (cf : nuit du brevet ,j'esxpliquerais peut-etre un jour ).Je suis contente ,demain après midi je dois voir mamour ,et il se peut (si il me lache pas d'içi là ) qu'on aille au festival rock'n'poche  le 29 et 30 juillet; y'aurait déportivo et mass hysteria , pour 18€ ca se loupe pas !!!J'ai rendez vous chez mani demain en debut de soirée ,et apres y'a une fête chez Pingu ,mais je sais pas si j'y vais ..Le 16 juillet ,Mani se fiance ,ca va faire deux ans qu'elle partage sa vie avec son fou.. elle ma annoncé qu'elle serais en cloque a la fin de ses études (l'année prochaines ) et qu'elle se mariera dans ces eaux là .. Je pense attendre suffisement longtemps avant d'annoncer aux autres  la nouvelle pour Wax et moi... ça peux en ettoner .. j'ai peur de la réaction de ses parents, mais il m'a dit qu'il reussirais a faire passer cette histoire tranquillement .. Je lui fais confiance ..J'ai eu quelques news de Yobich ,qui c'est fait opérer de nouveau avec succes  et qui va encore se niquer les oreilles a un concert alors que ça lui est interdit pour 2 mois.Desfois on renoue des contact avec des gens qu'on a perdu  de vue ,l'année derniere dans ma classe ,y'avais krist ,et on se parlais assez ,mais cette année quasiment jamais ,et là depuis quelques jous ,avec zou ,on recommence a bien tripper toutes les 3 ,ça me fais plaisir .. Comme quoi , on oublie jamais ses afinités.

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité