Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2005

Souvenir de ...

Se sentir mal , sans le montrer ... Je souris  ,j'amuse alors que rien ne m'amuse j'ai beau tout changer ,il me manque quelque chose ... C quelque chose c'est lui...J'essaye de me dire que non ,qu'il existe mieux que lui dans le monde ,mais c'est faux ,j'aurais surement reussi a l'oublier en moins de deux ans ... Il est important ,il était pour me rassurer quand je m'inquietais ,il était la pour me faire paniquer ,et ,rien qu'en me serrant dans ses bras de toutes ses forces , Me faire oublier meme l'ombre d'une angoisse... J'ai besoin de lui tout les jours ,besoin d'entendre sa voix si chaleureuse ,besoin de vivre a son rythme ,de sentir son regard peser sur moi ,sentir son coeur battre contre le mien ,son souffle au creux de mon oreille ... Je n'ai plus qu'un souvenir materiel ,des lettres ,des bijoux ,son pull ,etrangemant ,j'ai lavé une 15aine de fois son pull ,c'est toujours son odeur que je sens ... Je me rapelle au debut de notre histoire ,le soir ou on s'est mis ensemble digne d'un compte de fées .. tous nos projets ,tout l'amour que je lui ai donné ,tout ce que les  autres mon fait payé ,le jour ou il m'a quitté... le nombre de fois ou il est revenu-reparti , ou il m'as dit je t'aime sans jamais le penser ,juste pour s'amuser et me voir pleurer , 20 ans ,me demolis  jour après jour, et le pire dans tout ça ,c'est que je sais absolument plus quoi faire..Comme par amour une vie peut etre demolie ... Peut-etre qu'un jour je finirais bien posée avec autre que Wax ,mais avec des grosses grosses sequelles..

Ps: Un autre pape est appelé a regner ... A regner ? mais pourquoi pas libellule ou papillon ?  A croire que cette phrase et doublement la bienvenue dans cette situation ..

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité