Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2005

OUpla

un bon dodo t ça va mieuxxxx ! comment  on peut déprimer avec un soleil pareil , il fait beau ,et chaud les coupins sont là bref que du bonheur !!! Hier j'suis allée en ville avec Matt , Cé et Mani , on a fait un tour en ville  on est allé se poser dans un bar   ou j'ai du commender un jus de fruit (piercing oblige j'étais trop cassée) Et pis on a glandouillé ,mangé comme des porcs ...

Un truc marrant mercredi  j'suis passée au boulot d'ma mere (lui montrer ma chevelure rouge)  et la je vois Dam , un gars avec qui j'ai bossé deux jours pendant l'inventaire de l'été dernier, on  avait pas tellement discuté a l'epoque on etait nombreux , pis la on a bien discuté , on doit aller bouffer quelque part sous peu ,et on a nos numéros respectifs... Affaire a suivre .. lol

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité