Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2005

..

Ses parents  sont "contre" le fait qu'on soit ensemble ,parce que quand on se separe ,ils pensent qu'on s'engeule trop facilement et que je suis mechante (ils pensent que Wax est "innocent") et ça ,ça me tue ,comment on peut juger un couple dont on ne sais rien ? Comment on peut avoir les couilles de dire une fois le couple séparé "oh ,c'est dommage J...(croyez pas que je vais dire mon nom ;) ) je l'aimais bien"  et ça à chaque fois ? Voila sinon je suis piercée au labret (enfinnnnnnn)  depuis hier soir ,c'est  un peu chiant pour manger  mais c'est gerable !  Hier j'ai encore eu une vilaine embrouille avec KM(une **** ) en cours ,je regardais dans le vide quand j'ai entendu "elle a quoi elle" et pas de bol j'me suis rendue compte que je la regardais ,bref apres le cours elle est venue me voir "ouais vas-y la t'as un probleme à me regarder comme ça là"  bref j'l'ai envoyée chier ,elle a pas aimé ,on c'est reexpliqué au cours suivant et si je me fais pas defoncer la tronche par ses "brothaz and sistaz" lundi ,c'est un exploit ,vu qu'elle  parle ,mais qu'elle fait pas ,qu'elle appele les autres pour s'en charger...

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité