Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2005

Moi ,j'aimerais

J'aimerais....

.:: etre celle a qui il pense le matin en se levant                      ::.      
.::
celle pour qui il hurlerait son amour face au monde entier       ::.
.::
celle qui lui donnerait envie de vivre un peu plus chaque jour  ::.
.::
celle qui l'obsederait, qu'il fixerait minute après minute             ::.
.::
celle à qui il ne cesserais pas de penser                                     ::.
.::
celle qu'il ne pourra jamais cesser d'aimer                                  ::.
.::
celle qui le rendrait vraiment dingue et  parano                    ::.
.::
celle avec qui il communiquerait à chaque instant de liberté    ::.
.::
celle qui le rendrait triste a chaque fois que l'on se quitte       ::.
.::
celle qui d'un rien peut le faire pleurer                                ::.
.::
celle qui le rendrait malade par mon absence                             ::.
.::
celle qui lui a fait attraper une maladie d'amour                         ::.
.::
celle pour qui il decrocherait la lune                                            ::.
.::
celle-çi ,l'unique a qui il pense avant de s'endormir ...               ::.

J'aimerais ,mais je ne suis pas ,pourtant ,je l'aime .A l'inverse il est tout ça pour moi . Fly away ,little pain...

Mais je ne suis rien de tout ça .

Publicité
Commentaires
W
J'aimerais être..<br /> <br /> .: celui qui ne la fera plus souffrir et qui lui fera comprendre que malgré les complications, j'ai envie que tout ce passe pour le mieux :.
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité