Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2005

...

Et ce qui devait arriver arriva . Apres ma fete de samedi dernier ,j'ai pas voulu revoir mani et sa troupe . Pas envie ,elle m'a trop gavée avec ses "oh je mange pour deux" ou "han j'ai les seins qui grossissent et mon ventre  gonfle "  alors qu'elle est ensceinte de 3 semaines ,si elle grossi c'est plutot parce qu'elle se goinfre comme une dinde (et ça se voit ! surtout quand elle mets des micro haut moule bourrellets ). Bref ,hier dans l'apres midi ,alors que je m'achetais des vetements je reçois un texto d'elle "faut que tu rende le CD de sinik a benoit (un de la troupe )  aujourd'hui "
         Honnetement sinik ,comme tous les truc du genre ,ça me fous la gerbe ! Il avait oublié son CD a ma fete enfin bref . Je reponds pas car pas de credit ,pis si elle le veux elle viens le chercher. A 21h ,wax arrive chez moi ,au moment ou on s'apprete a rentrer dans la maison ,encore un texto ,cette fois çi ça donnait "Tu ramene le cd de benoit on est devant chez toi la si a 11h tu l'as pas ramené  on  viens chez toi pas contents  et on aura deux trois choses a se dire " (a compter les fautes en plus ) Genre ,un pauvre cd qui lui a couté pas plus d'un euro (bah oui ,original mon cul )  bref j'lui ai ramené son putain de cd ,sans un mot ,j'ai cru que je lui balancais a la gueule .

J'ai etée très conne de trainer avec elle . J'avais pitié , pas envie de laisser la petite mani que j'avais en primaire avec moi dans cette merde . maintenant les seuls que je plaints ,c'est ses parents . Elle a meme pas le brevet ,elle s'en tape royalment ,elle est ensceinte elle fume et boit comme  personne ,son copain est trop chelou ,il a failli faire de la taule . Et c'est sur sans rancune ,le jour ou il m'arrive une merde à cause d'eux, moi je les balance aux flics. J'ai rien a me reprocher.j'comprends pour quoi j'etais ça seule amie fille ,qu'est ce qu'elle est conne quand elle veut . Adieu mani ,tu peux crever de faim avec ton mec et ton gosse handicapé par ta faute sous mes yeux , j't'aiderais meme pas ,t'avais qu'a reflechir avant. Vlan

Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air vraiment "sympa" la mani! Et en plus elle a une troupe, l'image parfaite de la jeune blonde avec ses acolytes dans les séries américaines lol. En plus, elle a pas l'air de beaucoup réfléchir. Bon courage à elle, bon courage à toi aussi si un jour elle revient "mendier à ta porte" en évoquant vos belles années d'amitié passées...
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité