Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2005

Burn in hell

Je suis un monstre je suis mauvaise ,quand je suis enervée je dis les pires choses au monde ,même aux personnes que j'aime le plus .Je suis comme ma mère oui . Je suis celle que je redoute d'être depuis la tendre enfance ,depuis que je sais que c'est un monstre ,ma mère . St. me dis que je suis hypocrite parce que j'ai attendu d'être enervée pour dire ce que je pensais . Et ben non . L'hypocrisie ,c'est penser quelque chose ,et le nier après .Jamais j'ai nié quelque chose . Jamais  .Moi je pense ,mais je ne dis pas . Pourquoi ?parce que certaines choses font vraiment mal ,et peuvent gacher une belle amitié . Si je devait dire aux gens "ah t'es comme si ,t'es comme ça" à chacune de leur paroles ,je serais detestée.J'ai horreur de ça , d'avoir a donner une image au gens  et ça me tue quand celle çi est mauvaise . On a tous nos défauts je connais parfaitement les miens ,je sais que je m'enerve tres facilement pour pas grand chose ,et je sais que si on me provoque je peux etre tres mechante .Mais quelle est l'utilité de sans cesse ramener les defauts aux gens ? on pourra me le dire mille fois je ne pourrais rien changer. A quoi ça sert de tout faire pour mettre en evidence un defaut et finir par dire "a t'as vu comme t'es la hein?" Je suis blessée ,je dis des choses mechantes quand je suis enervée ,mais je ne me contrôle pas . Aussitôt sorties de ma bouche ,je souhaite que chacune de ces choses brulent en enfer . Je ne merite meme pas d'être aimée ,se soir ,pour avoir été et pour rester une pauvre merde ,je meriterais de crever. Jamais j'irais faire une grosse connerie ,mais bon sang ,j'ai déjà plus de coeur ,qu'est ce que j'ai d'autre a perdre ? une conscience ,ou des objectifs vitaux peut-être?..

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité