Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2005

La fete de la musique?

je m'en balance ,j'ai envie d'ecouter et de voir personne . Meme pas lui . Il est avec des gens que j'aime pas ,et il a pas envie de me voir a chaque fois que je propose : cet aprèm ça a donné :

-Jeudi  t'es là?
-Euh j'sais pas ce que je fais...
-On se revoit quand alors?
-Je sais pas...pffff...
-Ca serait cool qu'on se voie de temps en temps quand même...
-mouais...

Dit avec le ton qu'il faut pour me faire baliser ,il va me larguer ,c'est sur je le sens ,je le connais par coeur , il a une facheuse tendance a aimer me larguer le vendredi (pas de la parano ,une habitude ).. Il sais comment faire ,le temps que ça prends .. Il sais tout de moi . J''en ai marre.Je sias plus quoi croire ,hier soir ça allait nickel ,je frollait le bonheur ,et là tout s'écroule ,revient ma misérable inquiétude . Reviens en plus cette bande de naze le jour ou ça va pas terrible... Ca se trouve ,jeudi il prefere aller les voir plutot que de me voir ... Pourtant déja ce soir...Je pete une durtire ,toutes les larmes qui sortent , j'ai envie d'hurler mais je peux rien faire ,car le moindre faux geste ferais qu'il me largue encore plus vite ...

Une semaine qui m'as encore prouvé que je t'aime ,t'en v'as pas ,je sais pas ce que je pourrais devenir sans toi...

Es-tu toujours le même ou a tu decidé de croire en nous...nous...

..

...

Nous.

Peut être que je suis une ame solitaire ? j'ai déja dit que j'étais pas sociable . Maintenant les gens que je pensais etre mes amis le savent... Aie..

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité