Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2005

24H chrono

Hier soir :

22h45: St. et pingu me proposent de descendre chez St. à Vélo (c'est à l'autre bout de la ville ) pour y dormir . J'accepte .

23h45:Apres avoir pris une douche ,fais un bordel pas possible (alors qu'il fallait pas que je reveille  le père ) je quitte la maison . Arrivée au parking de la rue plus bas ,je m'arrete pour appeler St. car la seule route que je connais  pour alleé chez lui à vélo est reputée depuis de longues années pour tous les crimes qui s'y sont produit (ex : la semaine derniere ,une femme poignardée et égorgée .. ). A peine notre discution terminée ,je vois une voiture remonter ,celle de wax Je lui écris aussitôt ,lui dis "viens me voir !" et nous voila pour une heure ensemble au bord de la route c'était mignon ... Il a mis comme nom "ma chérie" dans son portable ,c'est bon signe ,il à pas l'intention de le garder pour une journée ...

00h30 :j'envisage de laisser Wax pour aller à destination
00h45  :Blablatage intensif fini ,je pars ,et lui va se coucher

01h30 :Arrivée à destination ,on se pose pépère chez St. au seul problême que ça mere le croyait seul dans sa chambre ,don c pas un bruit ,juste une grande bouteille de sirop de framboise ,miam !On a regardé deux ou trois vidéos . Puis pingu est rentré ,et on s'est couché ,à pas d'heure bien sur.

11h30 :A peine reveillée ,à peine partie! hop! j'enfourche mon vélo pour le chemin du retour ,baladeur aux oreilles ,téléphone en main (Gentils sms :)arrivée a 12h00.

14H00 : la barraque est libre !!! personne !!!! Wax arrive et on se pose tranquilles tout l'aprem . Il nous fait ses premieres crises de jalousie ,que c'est mignon, il n'aime plus les pandas...

22H39:J'écoute en boucle  "I want you" de savage garden ,ca me quan j'était un peu plus petiote , pis je veux pas dire ,mais le chanteur est drôlement mignon !

savage

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité