Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2005

kOuT

C'est louche , j'lui ai ecrit il repondais pas ,alors je lui ai demandé si il regrettais hier soir il m'as dit que non...Curieusement ,c'est des dialogues froids . j'ai peur . Je  m'accroche déjà . Oui ,c'est comme ça ,les sentiments ne s'effacent pas .Je tiens à lui ,à ce petit d'homme qui me serre dans ses grand bras . J'aimerais tant que ça marche ,enfin , que ça remarche.Il ne m'écris pas ,la dernière fois il m'ecrivait matin et soir..Il y a fallu qu'a midi je me rassure de ne pas avoir revé pour ce qu'il c'est passé hier soir . C'etait...étonnant... c'étais pas prévu pour une fois ...mais il est distant ,froid ,ça m'affole ,j'espere que ça va vite s'arranger ,il a les exams après tout...

2401241242243

lost souls forever...Kasabian...

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité