Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2005

Bibs

Ce matin curieusement ,lorsque je suis arrivée à l'exam et que j'ai posé Bibs sur la table, j'ai  vu des regards plus ou moins louches en sa direction .Par conséquent ,je tiens à le presenter içi...En un magnifique mois de juillet caniculaire , mon cher Wax et moi étions en pleine crise (mais cependant en couple! ) tout le stress apporté par cette dure épreuve ,m'empechait particulierement de manger ,et me faisait très souvent regurgiter tout la nourriture que je me forçais ,d'ingurgiter ,justement .Un jour ,ma chère maman qui s'inquietait devant ma nette perte de poids me dis "va-t-il falloir te nourrir comme les bébés ? avec un biberon?" et là ,ce fût l'illumination !La naissance de boubou (decédé tragiquement après avoir été rempli de bière (j'ai pas osé changer la tetine de celui-çi ,trop d'émotions !)tellement pratique !bon ça ne remplaçais pas un vrai repas , mais c'était utile d'avoir une tetine a mordiller ,ça destresse !Depouis j'ai toutes sortes d'habitudes ,j'ai acheté bibs , le même que boubou ,mais en format géant (bibs m'accompagne en cours,aux exams ,aux spectacles ,et a chaque moment éprouvant de ma vie) et il est authentique (avec des étoiles faites maison àl'aide d'une pate déco !)bref  son utilité est donc de m'hydrater ,mais aussi de mordiller sa tétine le plus fort possible pour destresser à bloc (sinon je hurle?) et ça marche ! photo de boubou et bibs

img_1864img_1858img_1861

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité