Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2005

On the road again

Je suis allée voir le spectacle de danse de Zou ce soir .. Y'avais Cé avec moi a encore joué la fille trop desirable ... grrr ,j'avais mon baladeur à fond ,sinon j'aurais explosé .. J'ai pris comme chemin du retour le chemin que j'ai pris des centaines de fois pour allez de chez Wax et je suis passée devant la fameuse maison.. Une maison abandonnée ,avec un grand trou sur 3 etages parce qu'elle a brulé une fois ...à l'époque on y trainait tous ,y'avait deux poutres  au dernier étages  et j'ai passé bien deux mois assise sur cette poutre dans les bras de wax avant même qu'on soit ensemble. Plusieurs mois après (fin juin il me semble)cette maison a curieusement rebrulé ... Mais cette fois totalment ,meme la petite chapelle a fini royalment carbonisée .j'ai tout de suite pensé à  notre petite poutre ,on était même allé la voir ensemble en train de bruler ..Au mois d'aout ,le chantier autour de la maison avait été degagé ,les debris avaient étés mis en cendre , et on a décidé de s'y aventurer -malgré l'entrée bouchée au ciment- . On est passé par un trou dans le mur ,et , arrivé au dernier étage (j'avais peur que tout s'effondre tout de même) qu'est ce que je vois ! la poutre ! noire ,totalment grillée ,toute riquiqui ,mais là!Elle avait resisté a tout les coups dur de la maison ..Maintenant c'est plus pareil ,l'entrée est une vraie jungle ,et c'est difficile de prendre des photos ,je suis passée devant en tongs ,mais j'irais une nuit(parce que le soir c moche la lumiere) avec des bottes pour photographier l'interieur ,et la fameuse poutre .Tout est relatif ou simple hazard?

img_19081img_1910

Assez parlé de ce cher Wax ,j'ai toujours pas pris de nouvelles de mon prince charmant des temps modernes...

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité