Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2005

Crescendolls

Hier ,parem ,J'sui allée en ville avec Pag et Lat ,c'était sympa ,on parlé de km ,de l'année prochaine ,de tous ceux qu'on ne verra plus jamais...c'etait bien ,parler avec des gens rationnels de temps en temps...Le soit St. m'as proposé de descendre chez lui parce que c'était jour de fête , on a parlé chez lui bien deux heures ,pis on à rejoint le troisième fou ,pingu ,pour debattre sur leur manière (curieuse manière) de percevoir les filles.

J'ai pas osé prendre des nouvelles de mon (quasi) inconnu  du rêve de mercredi soir ...Pourtant ,j'ai bien failli le voir ... J'ose ren demandé a son sujet a personne y a une soir de bloquage , mais bon je connais deja son nom ,je lui ai déjà parlé ,j'ai déjà pasé une soirée avec ,alors peut-etre que je peux prendre des nouvelles sans etre rodée... affaire a suivre.

Cet aprèm ,lac.

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité