Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2005

Qui de nous deux...

Je sais plus trop ou j'en suis ... Qui je suis ... Ce que je fous et à quoi (ou a qui) je sers .Sans cesse devoir me remettre en cause pour tous les bobos de  la vie d'un tel ou d'une telle qui se défoule.Qu'est-ce qui interesse les gens chez les autres? C'est une question que je pose ,car je n'interesse pas . J'ai l'impression d'ennyer les gens quand je leur parle ,de faire fuir, particulierment ceux qui m'interessent le plus

les gens sont tellement preocupés par leurs potins...Je sais plus ce qui m'arrive ,je suis dans un chamboulis de sentiments divers qui se  mélangent et je ne parle pas du niveau hormonal parce que je frôle le desastre

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité