Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2005

Four to the floor...

C'était génial hier soir avec les gens au spectacle de Pag !Bon bien sur c'etait pas toutes des pros mais je m'y attendais. En descendant  là-bas j'ai apercu Dri avec les Nazes alors j'ai acceléré le pas (en plus j'étais a la bourre ).

Sur le chemin de l'aller ,on a trippé sur KM , certains nous parlaient d'elle au collège ,et nous on parlais d'elle maintenant ,et l'idée reste ,elle craint . En arrivant ,on est tombés nez a nez avec son (ex?!) copain  ,oui celui avec qui elle sort depuis des moins  sans meme le toucher... grave.

Je crois que Matt se sens plus chier .Ca m'enerve . Il est comme Cé , il boit une biere il fait le bourré , il fume un  huitieme de duduje ,il se croit défonce ,ils nous a raconté qu'il s'est couché a onze heure et demi le soir et que le lendemain midi il etait encore bourré ,qu'il a mis des lunettes de soleil pour passer a table ,dans ma tête je pleurais de rire . On frôle le ridicule . J'ai serieusement envie de tout faire peter là parce qu'il me gonfle sévère.

J'devais aller au lac avec Mani ,son copains et des potes qui font du kanoé ,pour la fete du nautisme ,mais le temps a tout gaché , alors j'suis resté tranquille à la maison ,ça ma permis de bosser un peu.Après mani m'à appelée elle m'invite ce soir  tester un truc sympa ,a voir .

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité