Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2005

Sentiment que l'on sert à rien ?

Entre elle qui ne pense qu'a jouer sa chaude  en disant des saloperies et tortillant du cul devant eux alors que c'est  la reine des glaces , eux qui n'ont dieu que pour elle et qui m'utilisent pour  se  renseigner a son sujet ,elle qui une fois informée ,agite leur libido avec ses conneries et fait craquer ses chaussures tellment les chevilles enflent... et lui , lui qui me dit que je suis une merdasse ,qu'il regrette tout ... Je crois que tout le monde s'envole ,la face cachée des gens ,des gens ignobles ,sous nos masques angéliques se cachent nos pires saloperies et une fois le masque envolés ,peu importe ce qui arrive  ,ca finit toujours pareil...Sur qui je peux compter et pour qui je compte ?C'est  une question qui me tourne et me retourne pendant des heures chaque nuit..

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité