Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
6 août 2005

Hello there chaps !

J'ai pas grand chose a dire en ce moment (peut -etre parce que ça va suffisemment bien). Ma vie  prends un grand tournant ,  j'me ratrappe . Marre de vivre dans l'ombre des gens ,marre de m'obliger a suivre la critique . Marre des autres .Bref  depuis environ une semaine c'est decidé ,je suis libre! Rien à foutre de ce que l'on en pense; je fais ce que je veux (avec mes cheveux .. euh la non je m'égare)! Je dirais que je suis carrement contente de retrouver la Moi decomplexée d'autrefois.C'est dingue comme une chose de petite importance peut me faire devenir comme ça (et par ailleurs devenir une chose de grande importance... hum ,j'parlerais de ça un autre jour ...) . Petage de durite ? Non ,heureuse ,tout simplement . A demain soir ,pour un coup de déprime !

Publicité
Commentaires
M
j'espère que cette apparante bonne humeur perdurera... a suivre.... :p
S
*clap clap clap*
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité