Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
3 août 2005

N'importe quoi .

J'en reviens pas . En debut d'après-midi ,je recois un mail de ST. (que j'ai mis hors de ma vue depuis environ 2semaines) me disant mot pour mot :

"hé madame tête de noeud (merci) ça te dis tu me debloques et on se reparle ?"

Alors je me dis "cool wwouais genial ont va enfin s'expliquer et je vais savoir ce qui lui a prit ! " je le débloque ,il me demande comment se passent mes vacances ,me dit qu'il connait un mec fait pour moi (depuis quand j'ai besoin des autres pour ça ?Je m'en balance de son type ,j'le connais meme pas et ni lui ni st. me connaissent !).Bref après il se barre en répet , je me dis "bon on discuteras  de son changement de caractere ce soir"  il se connecte , pas  pas un mot rien du tout  - comme avant quoi ,salut j'arrive j'te vois pas mais attention quan je fais une soirée j'ai besoin d'inviter du monde alors meme si tu te fais chier tu viens histoire que ça passe mieux -,donc enfait il a cru qu'en claquant des doigts j'allais redevenir sa copine qui sert de décoration murale à chacune de ses soirées ? Alors je lui ai debité un truc (j'aurais preferé largement que cette histoire se finisse autrement que par cette saloperie d'MSN)et je lui ai dit  que c'était bel et bien MORT . Je lache prise ,j'en ai ras le cul . Je prefere trainer avec ceux qui me prennent pas pour la reine du pays des cons .

Souze ,your fast friend .

Ps : Salut Sooz !Ca te dit  je te raconte ma vie tu m'ecoutes et tu fermes ta gueule parce que j'en ai rien a battre de ton histoire , quoi ,ça te dis qu'on soit potes ?

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité