Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2005

PENSEES

Tout est en vrac  dans ma tête ... J'ai passé une soirée bien hier ,quand on m'as dit "c'est une des plus belles soirées de notre vie" . J'ai pris peur .Peur de tout , Lui , eux , les autres ,moi. Quelle tournure ma vie va-t-elle prendre ?
Serais-je en train de nager en plein bonheur ? Certainement pas ,au contraire ,j'ai plus le coeur brisé qu'autre chose .J'ai fait peau neuve cette année ,et je ne me sentais pas bien jusqu'içi ,j'arrive pas à trouver un juste milieu dans ma vie ,je suis pas rationelle ,je vis que par mes rêves ...Pourquoi je ne suis pas elle ( celle qu'il aime..),pourquoi je ne suis pas belle , ou "pleine de charme" comme ils le disent pour elle... J'aurais preferé naitre ailleurs ,naitre mieux ,naitre réelement quelqu'un . Ou suis-je ? Ou est elle , l'exentrique qui n'avait rien à foutre de l'avis des autres ?Je ne merite même pas de contact humain ;je dois m'efforcer maintenant de laisser les gens biens entre eux .J'ai passé la soirée à regarder le feu ,j'avais mal au coeur ,c'était une belle soirée , mais que va-t-il se passer maintenant ? Comme mes amis d'il y a quelques années , tous separés maintenant ,qui se pourrissent les uns les autres ? Je ne le veux pas . Comment font-ils pour m'accepter,j'aimerais tant etre comme eux , j'aimerais tant  n'avoir qu'un trou noir pour ces 3 dernieres années.
Lui c'est carrement pire il ne me voit pas . De toute façon ,je ne m'attendais pas  à avoir de la chance ,sinon j'aurais déjà tout tenté ,mais je sais pas pourquoi je suis toujours atirée par ceux qui me fuient..Wax ,c'était un coup de bol ,il avait envie de s'amuser un coup ,il a eu de la chance j'y ai cru . Jamais je trouverais ce gars bien posé zen  qui arrivera a me detendre et en meme temps a m'aimer ?Je suis jeune ,bien jeune pour déja desespérer a ce sujet ,mais certains en ont plus besoin que d'autre..
Ce matin a 6h30 je suis sortie de ma tente ,j'ai pleuré  un bon moment jusqu'a 8h20 pour me recoucher ,et maintenant , je n'arrive plus à m'arreter . Je suis une belle merde ,je pouris ou j'effraye tout ce que j'approche...Je vais les laisser vivre leurs vies . Ils ont pas besoin d'un boulet egocentrique de mon genre ;ils n'en ont jamais eu besoin d'ailleurs...

PSYCHOSOMATIC ADDICT INSANE

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité