Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2005

Madame a eu son bac L avec mention assez bien

Madame a eu son bac L avec mention assez bien  alors ça y est elle se sent plus ... En trois minutes ça à donné :

"Han je suis déçue je voulais la mention bien " faut pas revé p****   t'as bien que l'anglais et la philo qui te sauvent.(ca j'lui ai pas dit )

"Ouais mais moi au moins j'ai pas fini avec 4 de moyenne en maths " alors de un , j'ai eu 4 de moyenne en maths seulement au troisieme trimestre  (9 et 13 aux autres) , de deux toi t'es  tellement une grosse merde en maths  que t'es partie en L  et  t'as eu 3 de  moyenne GENERALE tes deux années de secondes

"Ben ecoute c'est pas moi qu'ai failli redoublé ma premiere"  bah non crétine  ,moi a la limite mes deux premiers trimestre etaient nickel ,c'est juste au dernier ou j'ai laché prise ,toi en seconde t'étais tellement bourrée et defoncée que ta carrement redoublé .

"OUi mais moi j'ai mon bac" J'ai ni l'age ni le niveau pour le passer ,  pis a la limite j'ai pas encore redoublé !et je redoublerais pas parce que je fais peté 27 demi journée par trimestre !!!

ahhhh .. fais du bien , pour la cretine qui m'as bouffé un doigt et arraché les cheveux .. quelle merdeuse...

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité