Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2005

Bon allez

Je viens de me  faire reveiller  par un texto de Wax que je n'ai pas lu ,mais bien sur là je vois son IP sur ma page alors je me doute du contenu du texto. Maintennat que je n'arrive plus a m'endormir ,je vais resumer ces deux derniers jours :

Vendredi ,j'm'enmerde un chouilla mais St. me propose de fêter l'anniversaire de Fac chez lui, on était pas nombreux ,mais j'ai passé une très bonne soirée avec des gens tres ouverts . Fac c'est montré moins distant que la dernière fois ,c'était cool , on s'est bien marré jusqu'à deux heures du mat ,on a trippé sur salad fingers (des super vidéos !) et on a fait du rodéo en 2cv ! c'est enorme comme bagnole tu peux prendre les virages a donf a 6dans la bagnole faire un demi tour ou les pneus crissent sans la renverser ,c'est ENORME. Dodo en fraude chez St. une fois de plus :-) . Après je rentre chez moi pour 12h30 et  je me retrouve en ville  avec Cé 1h plus tard ,j'ai acheté pleins de boules pour mon menton ,j'suis contente à chaque fois j'oubliais .Y'avais le premier concert de ST. a 18h mais c'était trop loin et faute de transport , j'ai pas pu y aller .. bref vers 20h  on sonne a ma porte et c'etait mani ,son copin et son petit frere . On se retrouve tous habillés dans la piscine ,on a même fait halluciner ses voisins . Apres mani m'a un peu parlé de ses problemes de couple  .. Son copain a un enfant ,a fait de la taule (ça me choque vraiment ) car il a failli tuer quelqu'un . Bref , je me rapelle maintnenat d'une chanson que ma soeur écoutait : "je ne suis pas à plaindre ,non je ne suis pas à plaindre .. ". On a matté un film bidon , pis je suis rentrée . Quand j'y pense ,ma chere soeurette est au fury sans moi ....

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité