Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2005

Bilan

Le concert d'hier :

Tout commence et début d'après midi : je pense à prendre ma place ,car j'avais cours et je ne pensais pas rentrer a la maison pour laisser mes affaires . Coup de bol ,a la fin des cours ,j'ai 2h pour rentrer , alors direction chez moi ,ou je me change et ou je change aussi de sac .Je redescends la ou j'avais rendez-vous ,et , une fois arrivée ,je me rends compte que j'ai oublié ma place dans mon trieur !J'appelle St. De toute sa gentillesse ,TyB lui prete son scooter et il a pu me monter chez moi. St. conduit comme un taré. J'ai eu vraiment peur . Ma jambe a tapé à faible vitesse dans la carosserie d'une voiture ,heuresement,mais c'est l'exemple meme du dingo  .Arrivée chez moi ,ma soeur se fout royalement de ma gueule (y a de quoi ,j'avais vraiment l'air ridicule) et on repart .

TyB qui conduit la voiture ,direction Lyon ,donc j'ai fais la connaissance de Youl, leur coupine, tres sympa avec des cheveux longs violets et frisés ! mais faux hahaha !D'ailleurs St. m'as dit qu'il preferais les miens ça ma fait plaisir ,enfin. Halle Tony garnier (non pas le shampooing) nous voila . J'ai eu le rôle de maman ,je gardais les affaires des petits dans mon sac (tres chiant de faire gaffe toute la soirée) Là nous rejoint un pote à eux ,Fac , tres sympa ,avec un air commun a celui de Wax qui me laisse perplexe.Donc ,commence la premiere partie: 80's matchbox B-line disaster: groupe sympa ,j'aurais du prendre mon appareil photo ,parce qu'un portable ça craint un peu niveau qualité... y'avais plus de place dans la fosse donc on a regardé de loin ,heuresement y'avait les ecrans .Le chanteur avait une coiffure de reve . bref la premiere partie finie , grosse bourre 200 personne qui bourrinnent d'un coup pour passer dans la fosse et nous y voila ^^. Quelques instants plus tard ,après quelques problemes technique System of a down enchaine a merveille. Pour chop shuey j'ai appelé Zou ,je chantais  comme une folle je hurlais c'était genial ça sautait dans tous les sens ,Fac est resté avec moi tout le long de la soirée ,il ma accompagné au toilettes quand j'ai commencé a me sentir mal (tassée au milieu d'un pogo ,ca donne envie de vomir ).De retour ,j'entends "sing with me :why can't you seee lalalala "je commence à chanter à sauter de partout :C'est la chanson qui selon moi représente Wax et moi ... je lui ai fait ecouter au téléphone  ,ça ne m'avance à rien ,ça me fais juste un peu plus de mal chaque jour....pis je parle pas des supers autres morceaux , needles ,mr jack , sugar (la finale),mais il en manquait un paquet d'exellentes. Bref soirée géniale ,presque parfaite ,il y a juste que Wax me manquait.

31_05_05_2124

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité