Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2005

Last night...

Je vois Yobich mardi prochain ...en esperant que ça ne soit pas la derniere fois ...Mais mardi ,c'est aussi le concert de system of a down ,enfin !ma place moisit sur ma table de nuit depuis au moins 3 mois ,je suis impatiente , j'y vais avec TyB et St. pis une de leur copines . SOAD et moi ,c'est une grande histoire d'amour ,entre sugar avec ma soeur ,  deer dance et forest avec Wax ,c'est une  serie de morceaux qui m'enferme dans le passé.

Cé chauffe Matt et ça m'enerve elle a envie d'etre une p*** ou je reve?.Tout le monde croit qu'ILS sont ensemble ,mais demain matin j'vais la secouer parce que là elle va vraiment trop loin .Et lui rapeller la situation de chacun .On sort vendredi soir pour une petite soirée tranquille et samedi on va au ciné voir star wars  (je ne dirais rien ... ) je comprends pas pourquoi des qu'on apercoit un mec a moins de 10 km ,cé se transforme en une vraie s***** experimentée alors que la pire chose qu'elle aie fait dans sa vie c'est rouler un galuchon il y a de ça trois mois... je sais que sa vie n'est pas coton ,mais elle se ment , nous ment ,et ça va lui retomber dessus

Il me manque ... mais cette histoire n'a aucun sens car l'histoire d'amour qu'elle devait comporté n'a selon lui ,jamais existé... pourtant j'existe et j'en souffre ,dommage .C'est dingue j'arrive pas à decrire ce sentiment ,mais si j'essaye je vais philosopher pendant 3 jours ,tout comme mon avis sur les couleurs ,mais je reparlerais de cette histoire une autre fois .

J'ai croisé Clou ,on s'est dit bonjour ,regardé dans le blanc des yeux ,il a tout foutu en l'air ,dommage.Il s'y est pris trop tard ,presque un an trop tard . Pis j'ai vu Couf aussi , et par panique devant sa splendeur ,je me suis posée sur le banc d'en face (avec les copain qui y etaient déjà ),et une fois qu'il me regardait ,je  feintais . Quelle merde. Enfin  au moins les gens que j'aime le plus le pensent aussi   , ça m'enleve l'ombre d'un doute .Pas la grande forme ,ou plutot pas le droit.

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité