Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2005

L'enfer c'est les autres

Rah  j'ai la flemme d'ecrire ces derniers temps .. alors que dire ..Plus de news de Wax ni de Dri (j'arrive pas a décrire ce que j'epprouve .. )Jeudi j'ai merdé la conduite et ça me demoralise ,je suis a bout de nerfs et de fatigue ..Donc pour me consoler (ohhh) demain je vais pas en cours !(remarque ça fait 3 semaines que j'ai prevu de pas y aller... )y a bon à ne pas se reveiller . Donc  pour continuer dans la serie j'en ai marre ,je rajoute aux cours et à la conduite  le point de vue social ,je m'engeule avec tout le monde  pis je commence à lancer mon objectif "sport en masse pour  eviter de glander  comme une couch potatoe.."donc ben avec mani on va courir au stade le soir d'ailleurs j'ai pas pu m'empecher de regarder le coin de mur des vestiaires on ya ecrit mon nom et celui de wax...  c'est tout rose on aperçoit plus que nos signatures faites au marqueur rouge ... c'est à cet endroit qu'on c'était mis ensemble , chose dont je me souviendrais toute ma vie je pense ,en bien comme en mal ...Cé m'as posé un gros vent aujoud'hui donc j'ai vu mani et son mec . Il cherchait une cigarette il tapais sur tout ce qu'il croisait... affolant!

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité