Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2005

Oublie le reste du monde

nat_00201classe_0003pfiou_0009ichline_0030

Y a pas mal de monde qui pense qu'une phote floue trop sombre ,trop lumineuse ,bref ,ratée ,c'est pas une belle photo ... Je suis peut etre bizzare ,mais mes photos ratées sont mes preferées ,je fais de mon mieu pour m'appliquer (sauf quand j'ai pas l'inspi ) mais c'est toujours un plaisir de voir qu'en foirant une photo , on peut quand meme distinguer certaines choses ,et parfois les plus interressantes ...Celle -çi ont étées prises avec l'appareil le plus pourri qu'il existe sur terre , offert par wax (oui il l'avait eu pour un euro de plus avec son portable ,je vous raconte pas )  mais c'est avec cet appareil que j'ai commencé à tout prendre en photo, à distinguer les choses que j'aime prendre , avec un resultat interessant ...  il avait même pas de flash ,mais  pendant plusieurs mois j'ai pris tout mon petit monde et certainement mes photos preférées...

img_0442img_03101img_0530img_0513

Avec un meilleur appareil ,y a quand meme une difference... J'aime les photos floues , tachées ,meconnaissables ,deformées , et si ça pose un probleme ,je m'en BALANCE ! A toutes les filles qui font des options d'art et qui se prennent pour des genies.

CAR LE MONDE T'OUBLIERAS
(ben moi j'ai tout ce qu'il faut pour ne pas oublier mon petit monde ! na ! )

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité