Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2005

Fiou

J'aime pas cette periode la ,periode de rentrée.. et vas-y tu colle ton p*** de reveil pour te lever a pas d'heure le lendemain ,et te magner de t'habiller parce que c'est déjà l'heure de te ramener dans le batiment le plus pourri de toute la ville , tes cours  chargés , retrouvés les cons qui vivent ces moment difficiles (! )avec toi  et qui sont agréable jusqu'à la deuxieme heure ,et qui finissent par te rapeller à quel point tu aimerais être en VACANCES...Ahhh j'aime ce mot ,c'est celui qui d'un seul coup ramene tout : les grasse mats, les journées de glande , les decouvertes à la con ,le fun ,les soirées ,le fait de prendre le temps de mettre 10 couches de vetements en hiver ,ou de  sentir le soleil  qui n'est plus chaud a 21h en été , bouffer des glaces a l'eau , se dire au bout de deux mois que les cours manquent ,et recommencer le meme bad trip  quand ils recommencent.. J'ai deux nouveaux rats , une femelle et son bébé ,ils sont mignons tous les deux ,mais ils son a ma soeur ,donc je risque pas de choisir les noms... Ya probleme avec Matt' ,il m'a mechamment prise  pour une cruche ,mais bon affaire à suivre ,... J'ai du bosser toute la journée les choses que je devait faire cette semaine c'est horrible j'ai le cerveau qui fume !Ma soeur a fini son exposé photo (je suis le modèle ,ca fait  classe ) bref j'ai passé une soirée habillée comme une vrai petasse et là, un aprem dans la peau d'une femme cachée (faisait chaud ! ) . Avec Wax , encore une discu qui ne mène a RIEN ,c'est fou comme l'amour est proche de la haine ... c'est fou comme je prefererais lui faire l'amour ,plutot que la guerre .. C'est fou. J'aimerais ne l'avoir jamais rencontré , je le redis .

185

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité