Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2005

Bon..

Ben aujourd'hui j'suis montée dans les hauteurs de la Ville ,chez Matt' on a rejoint "el dams"  avec deux de ses potes (naze) dans les bois  et  trois autre sont arrivés .. Il s ont bu et fumé ,tels des true rebelz de la société ,et après une fille a fait la remarque "vous allez quand meme rammasser vos cadavres?"  ils voulaient pas et  y'a un mec qu'a tout fourré dans leur sac ,en partant ,ils etaient sur une moto et il les balancaient sur la route ,ces cons m'ont balancé une superbe bouteille qui a rebondit violemment et qui s'est alors explosée sur la route ,bref d'içi demain j'aurais un magnifique bleu en forme de bouteille sur ma fesse gauche ,bref ,apres l'effort le reconfort ! Le plus mignon des trois derniers arrivé appelons le "Sio" nous a invité moi et Matt à boire un bon café chez lui ,on a bien discuté musique ! Puis wala..Il habite à trois plombes donc je risque pas de le revoir de si tôt , puis j'ai aperçu couf en ville  ... et pis après ca ,ben .. rien ...

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité