Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2005

Today

que dire de ma journée ? Ben ... ma foi ,je suis encore vivante ! Km m'as pas fait chier ... J'parle avec Dri ,qui n'est au courant de rien pour mon histoire avec wax ,et ca me tue ... Parce que , ils se ressemblent trop !   y a un truc special ,  c'est pas sur eux (Dri est blond aux yeux bleus ,Wax brun aux yeux marrons ... ) mais c'est en yeux .. C'est difficile de décrire leur façon d'être , completement deux de tense , avec des vieux trips bien lourds ,des geste (ça c'est un de nos gros points commun ,la gestuelle qui fait partie de notre vie a un point  enorme )bref .. parfaits .. Sinon ben j'ai trippé en cours avec Zou ,So et Pag  sur la bande de cons qu'on se coltine quasi quotidiennement ... Si je devais expliqué la situation de notre section sa serait :

Bande de gros cretins .

Voila .Je parlé avec Cé , ça part drolement en couille en ce moment ,je la trouve changée ... Un peu trop "pretencieuse" c'est enervant .. Avant Cé était une fille simple ,et puis je lui ai présenté G. ,ils sont sortis ensemble (il est bête)mais ça c'est vite fini ,depuis j'entends toute la journée des remarques etranges comme "Art je l'ai fait pleurer quand je l'ai largué ,j'en avait rien a foutre attends ! " (On note : elle dit ça tres fort das le bus ,Art c'est son premier amoureux de 5eme ,et ils se sont largués mutuellement et elle a aussi pleuré ) puis elle commence à prendre la sale manie de Pag ,qui consiste a mettre une etiquette a tout ce qu'elle possède "Alors la voiture que mes parents achete elle coute ... Le garagiste nous a dit que c'etait une de luxe (ajoutez y le petit "hun" et les yeux qui regardent pas les miens ) elle a l'interieur cuir, blablabla"(fantastique pour une voiture d'occase ,Mani a une des plus belles voitures du moment et elle s'en est jamais vanté) Le pire ,c'est que parfois Cé je lui dit  d'arreter ses conneries . J'comprends pas  comment ma meilleure amie a pu devenir superficielle a ce point en sortant trois semaines avec un blaireau ... Et  ca donne "attends il etait pas cool il me disais sans arret  que j'etait belle ,trop belle"  J'ai passé plus d'un an avec Wax ,et je suis pas devenue pretencieuse pour autant ... Dam m'a appelé , il voulait qu'on bouffe ensemble ce soir mais j'avais dejà mangé ,donc on c'est un peu baché pendant 5min (c'était marrant ) et puis  faut que je le rapelle c'est chacun notre tour il a dit ...Enfin bref ,Ce soir ,je me demande juste si mes amis  sont tous superficiels ... Je ne suis pas "belle", je ne suis pas "sympa" , je ne suis que moi ,et les gens qui m'aiment ,le font parce que je suis comme j'ai choisi d'être , pas parce que je me fais passer pour une garce ,une fille aisée ,une fille a succés ,une fille sois disant complexé qui se genra pas a envoyé des sales remarques aux vraies complexées . Dommage que je ne file l'adresse de ce blog a aucune de mes connaissances ,sinon y'en a qui seraint portés a la reflexion .

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité