27 septembre 2005

..

Why can’t you see that you are my child?Why don’t you know that you are my mind?Tell everyone in the world, that I’m youTake this promise to the end of you... ******BMDBH******
Posté par Rusty_Spoon à 18:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 septembre 2005

Envie de ...

De tout balancer ,de balancer tous les sentiments hors de moi ,de hurler ,d'esperer qu'elle ne reviendras jamais ,de vivre le meilleur du nous ... Envie d'arreter de souffrir parce que le raisonnement de son "coeur" est alteré a jamais ... Envie de crever... **moi qui ne plaisante jamais avec la mort...** I need your love I need your loveI need your love, tonight...
Posté par Rusty_Spoon à 04:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2005

...

Dans la douleur son ecriture à lui Clairement sur le papier ,son prenom a elle...J'ai l'impression d'avoir perdu ma place à jamais dans son coeur ,de ne jamais pourvoir  depasser le degré d'amour qu'il avait pour elle.Il me persuade que c'est du passé ,je le sais .Mais comment a-t-il fait pour sortir avec moi tout en pensant a elle ,j'ai mal au coeur ,je ne peux pas lui en vouloir mais je me sens mal ,,je ne le reconnais pas ,je ne reconnais pas "mon" cheri , j'ai l'impression de ne plus avoir d'importance dans son... [Lire la suite]
Posté par Rusty_Spoon à 02:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2005

Pf

PUTAIN MAIS J'EN AI MARRE !
Posté par Rusty_Spoon à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2005

Je ne veux pas mourir .

Tous les jours depuis debut aout ,c'est la meme chose ,cette hantise . Si jeune ,mais qui se sent si vieille .. Mon anniversaire approche ,ma vie se reduit instants par instants . J'ai des sueur froides toutes les 10min dans ma journée ,penser qu'un jour  j'oublierais toute ma vie . Je ne veux pas m'oublier ,je ne veux pas les oublier ,je ne veux pas qu'on m'oublie ...J'arreterais de penser ,fini ,j'penserais meme plus a ce que j'ecris a cet instant , deux espace temps sont confrontés ,celui du mort ,qui n'en a plus aucune notion... [Lire la suite]
Posté par Rusty_Spoon à 19:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 août 2005

Mais redis lui qu'j'suis pas comme ça

Peur ... Voila quatre jours que je me (re)ronge les ongles jusqu'au sang . Cet aprem ,ma mere vient avec moi  voir l'administration ,pour que je ne sois pas confrontée à Km encore une année . Moi ça me fais peur ,certes ,mieux vaut prevenir que guerir ,mais j'ai peur qu'un jour ou l'autre elle le sache ,et qu'elle continue a se foutre de ma gueule .  Elle arrivait meme a se foutre de moi pour un oui ou un non .Mon pere voulais venir avec nous au debut . Genre sa lui tient à coeur,alors qu'en cette fin d'année foireuse il... [Lire la suite]
Posté par Rusty_Spoon à 09:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 août 2005

Reve bizzare

Les montagnes de mon coin  ont des coulées de lave ,et magique !ça se transforme en feu d'artifice ... bien sur je suis la seule à paniquer ,c'est chiant de rever..
Posté par Rusty_Spoon à 19:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2005

Soirée nulle à chier

Ou comment se faire refouler dans les endroit habituellement frequentés? Putain j'avais passé 1h a me preparer pour ce f****** anniversaire ,je puais la classe à 10 km à la ronde ,et bah non . 1h ,je suis  déja rentrée . Au moins mes cheveux ne pueront pas demain . Note a moi même : Prochaine fois qu'un plan foireux de ce genre s'annonce ,reste chez toi, vas voir Lx,vas voir cé ,vas boire avec les coupain MAIS surtout ne vas pas vers le plan foireux !
Posté par Rusty_Spoon à 01:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2005

You..

00h25...J'aimerais tellement me reveiller dans ses bras demain matin .. juste une fois .. j'ose pas m'endormir ,je sais que je vais encore rever... J'aimerais qu'il soit la ,sentir son corps pres du mien ..si seulement je pouvais le changer totalement de l'interieur..La vie est cruelle ,j'aimerais etre comme elle. à l'écoute [roma -deportivo ]
Posté par Rusty_Spoon à 00:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2005

Allez vous faire voir

Si vous que ça à foutre de votre journée : matter les culs ,les seins et les tronches , je vais juste tous vous exploser la face .
Posté par Rusty_Spoon à 23:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]