Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2005

No way

12 septembre 19xx ,une femme va se coucher ,ensceinte . 40 semaines d'amenhorrée. Une fois de plus ,avant de s'endormir elle donne un petit coup dans son ventre pour se rassurer de la vivacité du futur bébé . Depuis plusieurs semaines déjà ,elle s'ettone : Ses deux premiers enfants ,elle les sentait continuellement , son fils qui à deja 8ans avait la bougeotte ,sans parler de sa fille ,2 ans ,veritable boxeuse née ,qui l'empechait de dormir et de tenir en place plus de 5 min au meme endroit pendant la grossesse . Ce bébé calme ,ce n'est pas normal ,c'est n'est pas un bébé de la famille . Les deux petits s'affolent depuis des mois ,ils ne veulent pas d'une "petite soeur". . 13 septembre ,deux heures trente du matin Reveillée par sa premiere contraction et une fulgurante perte des eaux ,accompagné a la maternité par son mari ,c'est dans la voiture qu'elle aura failli mettre au monde sa petite derniere . 13 septembre 19xx,  2h47 ,à peine arrivés a la maternité ,J.  est née . La voila ,on voulait l'apeller hermine,jasmine, jeanne,..mais on opte pour une pointe d'originalité dans un prenom classique, une petite lettre qui changera tout .Merci maman ,merci papa dommage que la vie ne soit qu'un cadeau ephémère...

Publicité
Commentaires
Z
de même joyeux anniversaire, en retard, désolé
M
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais je sais j'ai un jour de retard...:s, mais bon tu sais c'qu'on dit, mieux vaut tard que jamais, non ?? (ouais je sais j'essaie de m'trouver des excuses mais bon, nobody is perfect !!:p)
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité