Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2005

...

C'est peut etre pour ça qu'il est là .. Pour me pousser vers l'avant ,pour me faire comprnedre que meme si la vie est courte ,les bons moment que je dois passser doivent être avec lui ... mais pourquoi je crains tant le pire"tu te poses trop de questions" m'a t-il dit ... Je ne suis pas suffisemment en forme pour etre seule plus de 5 min actuellement ,en cours ,quand je suis assise seule ,je deprime ,dans la rue quand jemarche seule ,je deprime ,la nuit quand je m'endors seule ,je deprime ,mais avec lui c'est different ,je me dit que la vie vaut le coup d'etre vecue et que je dois profiter de ces moments ... Il me hante constemment et c'est comme si j'avais une conscience enivrante près de moi qui me tirais du gouffre . A en couper le souffle . Tu fais de chaque jour que l'on passe ensemble un paradis petit ange . merci.

Publicité
Commentaires
C
C'est exactement ce que je ressentais quand j'étais amoureux. Mais je ne me suis jamais posé de questions. Depuis le début, je me suis dit que je devais vivre l'instant présent, sans me préocuper de ce qui pourrait arriver le lendemain. C'est con à dire, mais tu ne dois pas avoir peur du lendemain, sinon tu risques de pourrir ton maintenant avec ces peurs.<br /> Aimer c'est avoir le courage d'assumer tout ce qui peut se passer
W
Merci pour ce petit texte qui me touche beaucoup mon petit coeur.. Tu n'as pas à t'en faire pour ces moments de solitude que tu ressens, c'est un passage, et puis quoiqu'il en soit, je suis là pour te soutenir et te rassurer quand tu ne vas pas bien, n'est-ce pas là mon vrai rôle ? Je suis et serais toujours là quand tu auras besoin de moi, ne t'en fait pas. Je t'embrasse.
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité