Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2005

Erf

De nouveau victime d'un manque d'inspiration flagrant ... Rien ne se passe ... Avec cherichou,tout peux aller pour le mieux  mais  ça serait le paradis si on trouvait un bon equilibre ...(non je parle pas de mariage ,juste de stabilité !). D'ailleurs on c'est trouvé des surnoms à la con (encore ! ) Mon connard et Ma groniasse !C'est original ,et le "ma/mon"  ote tout doute de haine  ;-)   par contre hier soir je lui ai envoyé un texto avant qu'il n'arrive "à toute connard" :-S oups ! Bref ,tout ce passe bien ,mais je doute : pour combien de temps? seul lui le sais ,il a le monopole...En plus il me doit un gentil post qu'il m'avait promis vendredi et je ne l'ai toujours pas..  :)

je sens qu'avec toute cette motivation , je vais passer un anniversaire dans la joie et la bonne humeur (ironique oui)

Vendredi au lycée Pag a rodé que j'etait de nouveau plus celibataire ,elle cherche a tous prix a savoir qui c'est . Ca me gonfle un peu ,c'est ma vie quoi ,elle m'as pas appelé une seule fois des vacances ,et honnetement ,apres tout ce que j'ai fait pour elle l'année derniere ,j'ai l'impression qu'elle me prends bien pour son bouche trou ,donc quoi qu'il arrive ,elle ne le sauras pas.Elle a essayé de se renseigner aupres de cé (seul cé et Zou sont au courant ).

Bref ,j'ai un peu le moral a plat là . A plus.

Souze ,qui a peur de ce qui va se passer maintenant.

Publicité
Commentaires
M
c'est ca les aléas d'une relation hélas...son irrémédiable imprévisibilité....
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité