Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2005

Je ne veux pas mourir .

Tous les jours depuis debut aout ,c'est la meme chose ,cette hantise . Si jeune ,mais qui se sent si vieille .. Mon anniversaire approche ,ma vie se reduit instants par instants . J'ai des sueur froides toutes les 10min dans ma journée ,penser qu'un jour  j'oublierais toute ma vie . Je ne veux pas m'oublier ,je ne veux pas les oublier ,je ne veux pas qu'on m'oublie ...J'arreterais de penser ,fini ,j'penserais meme plus a ce que j'ecris a cet instant , deux espace temps sont confrontés ,celui du mort ,qui n'en a plus aucune notion ,et celui du vivant ,qui dure et qui dure ,une infinité d'années se derouleront sans que l'on s'en rende compte. Je vais meme l'avouer ,ca me donne envie de vomir . J'ai peur ,pourquoi je pense sans cesse a cela depuis si peu de temps ,qu'ai je fait toutes les années precedentes? J'ai peur d'etre malade ,j'ai mal au crane ,et je vis toujours au ralenti depuis la crise d'angoisse de debut aout ...Jakotte dit que c'est la fatigue avec la reprise ...Mais je n'y crois pas ,jamais je n'ai ressenti ça .Les plus optimistes imaginent la mort tel un repos ,mais selon moi ,la mort ,c'est juste la fin de tout ,on est plus rien et on à meme pas le temps de s'en rendre compte ... Dur d'imaginer qu'aucune activité ne se produit dans nos petites tronches de cake ,on ne s'envole pas . on disparait .

Quand j'etait petite ,je croyais aux mondes parralleles ,je me disais que quand j'allais mourir ,j'allais refaire la meme vie que celle çi ,avec des erreurs en moins . Je n'aime pas vivre . J'aurais preferer rester rien du tout ,piur ne jamais avoir à penser ça . C'est dingue comme je ne me reconnais plus ...

Souze ,qui vois le temps passer...

Publicité
Commentaires
M
La vie est ainsi... courte, éphémère...
W
Ah ça, avec le temps on évolue énormément (et heureusement d'ailleurs!).<br /> Et oui, je pense comme toi, la mort ben c'est la fin, c'est tout...
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité