Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2005

Solution

La rentrée d'aujourd'hui n'as pas eté trop catastrophique mais se passe de commentaires pour l'instant. Se lever a 6h15, voir la tronche de Km ...Je ne me sens pas prete ... Pas prete à assumer tout ça ,l'année derniere j'ai failli craquer alors cette fois?De plus  je sens que cette année la troupe va se separer en deux groupes ,pour un maxi clash.J'ai appris que Wax a foiré ses exams...une année de plus pres de moi... Une année pour risquer de craquer? je ne l'espere pas(plus)J'aurais pas du demander de ses nouvelles ,mais les evenement dernier ,echos provenant de lui ,m'ont coupé l'envie d'y remedier.

Je vais penser ailleurs ,loin je vais m'envoler ,on ira loin ,on oubliera le reste ,on revivra ... tous ensemble ,en mieux.

Publicité
Commentaires
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité