Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
9 août 2005

Un desastre.

Ca resume la magnifique soirée d'hier soir chez St.
De toute façon ,je ne la sentais pas cette soirée ,comme toutes les soirée ou il y a plus de 15 personnes d'ailleurs.Je suis arrivée ,j'ai  posé sac et grolles , j'ai dit boujour a tout le monde ,puis direction le balcon ,histoire d'egayer  ma soirée . Bref j'ai passé ma soirée a discuter . Par SMS . Non ,j'exagere j'ai discuté avec une fille bourée (qui à gerbé de partout moins de 2 min apres)deux trois mecs qui m'ont aidé a mangé mes spaghettis sans couteau et sans m'en foutre de partout (j'ai pas dit que j'étais nette ) ,J'ai regardé des vidéos de ski avec les mecs , et puis y'avait duduche.Apres les voisins (qui ont fait tourner une petition dans l'immeuble pour ejecter St. )sont venu dire qu'on faisait trop de bruit (efin pas moi vu que j'parlais pas)et qu'ils allaient poser plainte parce que c'était trop.Direction leur lycée ,les grand tapis mou dans la cour ou je me suis allongée  ,en m'endormant et en textotant . Je devais passer la nuit là-bas,mais j'avais prevu le Plan Anti-Enmerdement Prolongé .(PAEP) Donc mon frere est venu me chercher a minuit .Sur le chemin du retour ,arrivée au rond point a 500m de chez moi ,je reconnais un corps ,des cheveux , puis un visage . Wax . Je sais pas ce qu'il foutait a pied a cette heure -çi (j'en ai relativement rien à battre faut dire ) je lui ai ecrit juste que j'en avais ras-le-bol de le voir de partout . Non ,pas  d'amour pas de regrets ,rien . juste du dégout .De toute façon je le croise jamais quand il faut , enfin... Il ne faut jamais que je le croise ,j'en suis allergique.

Ce matin mon cousin (que je n'ai pas vu depuis une dizaine d'années )  a appelé  à la maison pour nous dire qu'on est invités a son mariage ,comme tout le reste de ma famille paternelle . ET bien moi ,j'irais ,meme si ma mere en fera toute une polemique (elle est fille unique ,autant dire que toute ma famille c'est de mon pere )  j'ai mes cousins que j'ai pas vu depuis des années à voir (une bonne 10aine) ,j'ai ma grand mère que j'ai jamais vu à voir , mes oncles et mes tantes que j'ai jamais vu à voir .

Dingue comme les choses ont changé .

Publicité
Commentaires
W
Et voila, revoir de la famille c'est excellent ça!<br /> Goooooooooo :o)
F
si tu veux je crois que mon exp peut te servir, mon ex a été ma voisine de résidence universtaire pendant un an après qu'on soit plus ensemble(juste derrière un mur gros comme du papier à cigarette)...et moi j'ai meme eu droit aux suivants...avec tous les bruits que ça comporte...(si tu vois ce que je veux dire...)...<br /> j'ai survécu...tu y arriveras, j'en suis sûr...
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité