Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
2 août 2005

I'm thinking of you ...

Ca fesais longtemps que c'était pas arrivée mais aujourd'hui :

JE ME SENS BIIIIIIIIIIEN!!!!!

du bon blablatage
des gens interessants
la liberté
un temps frais
de la creme de marrons dans le frigo

MERCI (à ceux qui se reconnaitront ,et même aux autres ! )

(petite pensée a celui pour qui c'est loin d'etre rose en ce moment ..)

Publicité
Commentaires
W
Ah ben quand même, depuis le temps!!!!<br /> Ca fait plaisir ;o)
F
je sais pas si je me reconnais...(mon coté pessimiste ça...) mais je te fait signe dès que j'ai trouvé...<br /> sinon moi je dit merci,à ceux qui aiment le fushia et qui ont un prénom "différent" mais joli quand meme...pour ces conversations de grand de 12ans qu'on a eu...moi aussi je vais bien...<br /> (j'espère qu'ils se reconnaitront meme si avec la description que j'ai mis c'est quand meme super dur!)
S
=)
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité