Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2005

Envie de parler

Je me sens seule. Tous ceux a qui je prete attention me fuient ,comme si j'etais la peste.Je traine avec des gens qui ne sont pas du meme monde que moi. Les seuls gens que je trouve interessants habitent à travers la france (dommage) et ça m'embete drolement .Habiterais-je dans une ville specialement concue pour ne pas me plaire ?mes rares amis (bon j'avoue j'en ai quand même) ne sont pas sur la même sur la même longueur d'onde ,et finissent par me rejeter . Exentrique ,egocentrique ,sont ils réellement des defauts invivables pour l'entourage ? Ou sont les gens qui parlent , qui debitent  tout et n'importe quoi ? Y'en a qui disent "wai il racontent leur vie ça soule " et ben moi ,entant que praticante extreme de la blablaterie , je pense que c'est juste un moyen de trouver un maximum de points commun avec les autres ,de voir si ils nous portent un minimum d'interet (autant que je leur en porte de préference  , ou plus ,moi ca me derange pas ;-) ).
Je suis allée au festival avec un "ami" (un peu ambigu quand meme) et honnetement ,il a du dire deux mots en presque 10 h. C'était insupportable il etait là a m'ecouter etaler ma vie  et il se contentais de dire mille fois "hunhun"  . Ca fais plusieurs mois que je le connais et j'ai fait le test d'interet ,oui; celui qui consiste a poser deux question succesives sur le meme sujet pour voir si la personne suit . Et il ne m'ecoute pas.De plus il m'as fait des avances l'autre soir ,mais si il se fous completement de ce que je dis ,pourquoi s'interesse t-il à moi ? J'suis ni une belle fille ,ni un garage à b****.
J'attends celui qui pourrais engager une discution sans fin ,celle que même a 4h du matin on a pas envie d'achever ,celle qu'on ecoute jusqu'à s'endormir ,celui qui me confierais son coeur  d'une maniere exeptionelle ,en me parlant du passé du futur ,du present du moment qu'il me parle de lui. J'aime savoir comment un caractere se forge . J'aimerais être là ;maintenant ; dans les bras de celui qui saurais me mettre à l'aise ,de celui qui ne me cacherais rien ,mais qui mettrais une tonne de piquant dans la vie ! Surprendre et innover..
Un peu comme ces petites pouées russes qu'on emboite les unes les autres (non pas le film, mais pas loin ) Tous les jours on decouvre la personne sous un nouveau jour , en esperant qu'il n'y ai jamais de fin ...

Publicité
Commentaires
D
Une des meilleures nuits que j'ai jamais passé reste la fois ou j'ai parlé toute la nuit à Manjola ... Un très bon souvenir pour moi ...
W
Ah ça, les discussion qui durent une nuit complète...<br /> Ca manque des fois, mais maintenant avec le taf je crois que j'aurais un peu de mal quand même!<br /> Ne t'inquiètes pas, tu es jeune, tu trouveras un tas de personnes avec qui passer des nuits à blablater, raconter ta vie, dire des conneries...<br /> Ca va viendre comme on dit!<br /> Et puis c'est l'été, c'est la période idéale pour se tanquer quelque part, regarder le ciel en s'échangeant quelques bons mots et expériences...<br /> Enfin, sinon déja quelqu'un sur msn c'est déja pas mal! Pour avoir testé sur irc, ça peut donner des choses relativement intéressantes (surtout vers 6h du mat' quand le cerveau marche un peu dans les rillettes...)
F
bon bin, il faut bien le faire...alors je dis bonne nuit parce que moi je vais me coucher...tant pis...on se parlera demain si t'as envie...
F
parler...je crois que de nos jours y'a de moins en moins de gens qui le font...c'est horrible...on vie chacun dans notre coin, on regarde les autres avec méfiance...ceux qui sont méchants on leur parle pas parce qu'ils sont méchants...ceux qui sont gentils on leur parle pas parce qu'etre gentil comme ça c'est louche, ça doit cacher de la méchanceté encore pire que celle d'un méchant...<br /> désespérant...<br /> les conversations qui durent toute la nuit j'adore ça...ça ne m'arrive pas assez souvent...<br /> moi meme j'ai posté hier un pti au secour, j'avais besoin de parler...le hasard a voulu qu'une de mes lectrice a accepté qu'on se parle sur msn...on s'est quitté vers 6h30 je crois...<br /> ça m'a fait du bien...<br /> sache que si tu as besoin de parler toute la nuit ou n'importe quand si je suis connecté sur msn, y'a pas de problème...(je t'ai mis mon adresse msn comme adresse email sur ce comm)<br /> voilà, tu es surement couchée à cette heure tardive,mais si ce n'est pas le cas, ajoute moi vite dans tes contacts et fait moi signe, je suis là encore pour quelque temps...(ne tient pas compte du fait que je soit noté absent, je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour voir...)<br /> j'espère que je pourrai te faire passer le coup du destin dont j'ai beneficié vendredi soir...
C
Sympa ton blog :) J'ai beaucoup aimé la fin de cet article, tu a décris tout a fait ce que je recherche aussi... Je te souhaite de trouver la personne qui te correspond! bonne soirée.
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité