Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est malin
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2005

Burn , burn my fuckin' letters !

Me voila correctement installée sur mon nouveau p'tit coin à messages ,après avoir passé la nuit a transferer tous mes posts !Bref j'ai aussi fait peter les couleurs estivales (ben oui ,le noir ca donne chaud :-p)enfin bref .
Donc ben la mission actuelle est d'oublier Fac, car    je suis invisible au point qu'il est (encore..)tombé sous le charme d'une copine a St. (qui lui d'ailleurs ,me prends vraiment pour une conne ! )

Point positif ,pingu et cé sont rentrés ,et il m'ont tous les deux manqué . Meme si je sais bien que lui non plus je ne le verrais plus ,vu que toute la troupe a décider de me zapper,ca me fais plaisir de lui parler un peu...Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe..

Publicité
Commentaires
4
wa trop de courage! transferer tout tes posts!! pfffff jimagine meme pas pour le mien...<br /> il é plus beau celui la de blog, il donne plus envi de venir lire les posts.
C
Désolé, je n'ai pas laissé de com sur ton ancien blog. Je l'avais fait, mais il s'est éffacé quand je l'ai enregistré. Et comme il se faisait tard...<br /> <br /> Je le trouves aussi très agréable ce nouveau coin à poster. Beaucoup moins triste que le précédent, plus frais, on sentirait même le vent sur le visage :p
N
Joli décor! c'est "bien frais, bien agreable"! ca m'fais penser a un bonbon!!! ca donne envie d'en manger! ;)
C'est malin
Publicité
C'est malin
Albums Photos
Publicité